Chargement...
Country Park Crécy-la-Chapelle
+33 (0)1 64 04 16 36
Country Park Touquin
+33 (0)1 64 04 16 36
Country Park Crécy-la-Chapelle
crecylachapelle@countrypark.paris
Country Park Touquin
contact@etangs-fleuris.com
FAQ &
Infos pratiques

Pour tout savoir sur votre camping à Touquin !

Des infos utiles et des réponses à toutes vos interrogations sur le Country Park Touquin...

Informations & réservation
Famille à la réception - Camping Country Park Le Touquin
téléphone
téléphone
Dates d'ouverture du camping
Ouvert du 01/04/2025 au 31/10/2025
Horaires de la réception
Haute saison
09h00-12h00 et 14h00-19h00
Basse saison
09h00-12h00 et 14h00-18h00

En cas d’arrivée tardive, merci de contacter le camping au +33(0)1 64 04 16 36 sur les horaires d’ouverture de la réception pour préparer au mieux votre arrivée.

Documentation à télécharger

Plan du camping
Télécharger JPEG 168KB
Conditions générales de vente
Télécharger PDF 135KB

Les questions les plus fréquentes

Votre arrivée et votre départ

  • Quelle sont les heures d’arrivée et de départ ?

    Concernant les arrivées :

    • Pour les emplacements :
      • Haute saison : 9h-11h et 14h-20h
      • Basse saison : 9h-11h et 14-18h
    • Pour les hébergements locatifs :
      • Haute saison : 15h-20h
      • Basse saison : 15h-18h

     

    Concernant les départs :

    • Pour les emplacements :
      • Avant 11h
    • Pour les hébergements locatifs :
      • Avant 10h (Passée cette heure, une nuit supplémentaire sera facturée)
  • Que faire en cas d’arrivée tardive ?

    En cas d’arrivée tardive, merci de contacter le camping au +33(0)1 64 04 16 36 sur les horaires d’ouverture de la réception pour préparer au mieux votre arrivée.

Les services

  • Y-a-t-il une connexion internet (WIFI) ?

    La connexion internet est directement incluse dans le prix de votre location.

  • Peut-on louer des vélos directement sur place ?

    Il est effectivement possible de louer des vélos directement au sein du domaine.

  • Peut-on commander des viennoiseries et baguettes au sein du camping ?

    En haute saison uniquement : il est possible de passer votre commande à l’accueil du camping la veille afin de récupérer vos viennoiseries et/ou baguettes à l’épicerie, le lendemain matin.

Réservation

  • Comment réserver un séjour ?

    Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site internet ou en prenant contact avec nous par téléphone au +33(0)1 64 04 16 36.

  • A quel moment devra avoir lieu le règlement du solde ?

    Le règlement du solde : 30 jours avant la date d’arrivée (passée la date du règlement du solde, la réservation est annulée).

    Réservation par FLOA – veuillez voir les conditions générales de FLOA sur https://www.floabank.fr/

  • Peut-on souscrire une garantie annulation ? Comment annuler ma réservation ?

    Lors de votre réservation, Country Park vous propose de souscrire à l’assurance annulation opérée par NEAT assurances.

    Retrouvez les conditions et garanties du contrat d’assurance NEAT en cliquant ici.

    Si vous avez souscrit à notre assurance annulation lors de votre réservation, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à la veille de la date de début de séjour.

    Si vous n’avez pas souscrit à notre assurance annulation lors de votre réservation, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Peut-on faire une demande de réservation par e-mail ?

    Oui, il est possible de réserver directement à l’email suivant : contact@etangs-fleuris.com

  • Peut-on payer en chèques vacances ANCV ?

    Oui, vous avez la possibilité de nous les envoyer par courrier ou de les déposer directement au camping. La réservation est prise en compte une fois que les chèques ANCV sont reçus dans notre camping Country Park.

  • Le camping accepte-t-il les bons VACAF ?

    Non, notre camping n’accepte pas les bons VACAF.

Loisirs

  • Les shorts de bain sont-ils acceptés à la piscine ?

    Les shorts de bain sont autorisés dans notre piscine. Néanmoins, les burkinis ou combinaisons sont interdits.

Groupes et événements

  • Peut-on organiser un évènement (anniversaires, EVG/EVJF, cousinades…) ?

    Pour tout rassemblement pour un événement familial ou autre, vous devez en faire la demande préalable auprès du camping, qui se réserve le droit de l’accepter ou de la refuser.

    Le camping refusera tout rassemblement sauvage qui n’aurait pas été autorisé par écrit au préalable.

bouton FAQ
bouton FAQ

Situation

Adresse
Route de la Couture, 77131 Touquin
Coordonnées GPS
Latitude : 48.7306647
Longitude : 3.0473579
Par la route
Depuis l’autoroute A4, prendre la sortie n°13 en direction de Provins, D231 puis sortir et traverser Touquin, suivre route de la Couture.
Par le train
Depuis Paris, prendre le RER A en direction de « Marne la Vallée / Chessy » (Gare de Disneyland Paris) à Paris et s’arrêter à « Marne la Vallée / Chessy » (Gare de Disneyland Paris). Au départ de la Gare de Chessy, prendre le Bus Express 50 vers « Provins » pour s’arrêter à l’arrêt de bus « Mairie » à Touquin.
Par voie aérienne
Depuis l’aéroport Paris-Charles de Gaulle suivre l’autoroute A104, puis D231 et N3 ou prendre un train vers Marne-la-Vallée Chessy.
Quelle est la distance du camping par rapport à DisneyLand ?
Carte, itinéraire entre le Country Park Touquin et Disneyland - Camping Country Park Le Touquin
Le camping se situe à 30 minutes de Disneyland en voiture. A savoir qu’un bus situé à 5 minutes du camping vous emmène directement au parc.
Quelle est la distance du camping par rapport à Paris ?
Carte, Paris et Disneyland - Camping Country Park Le Touquin
Le camping se situe à 1 heure de route de Paris en voiture. A savoir qu’un bus situé à 5 minutes du camping vous emmène à la station de RER de Marne-la-Vallée / Chessy (Gare de Disney Village) et vous permet d’arriver à Paris sans changement en 40 minutes.
Quelle est la distance du camping par rapport au centre-ville ?
Le camping se trouve à 2,8 kilomètres du centre-ville de Touquin.