Infos pratiques
Pour connaître votre camping de Crécy sur le bout des doigts !
Préparez votre séjour au sein de notre Country Park de Crécy-la-Chapelle en toute tranquillité !
En cas d’arrivée tardive, merci de contacter le camping au +33(0)1 64 04 16 36 sur les horaires d’ouverture de la réception pour préparer au mieux votre arrivée.
Les questions les plus fréquentes
Votre arrivée et votre départ
-
Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?
Concernant les arrivées :
- Pour les emplacements :
- Haute saison : 9h-11h et 14h-18h
- Basse saison : 9h-11h et 14-18h
- Pour les hébergements locatifs :
- Haute saison : 15h-18h
- Basse saison : 15h-18h
Concernant les départs :
- Pour les emplacements :
- Avant 11h
- Pour les hébergements locatifs :
- Avant 10h (Passée cette heure, une nuit supplémentaire sera facturée)
- Pour les emplacements :
-
Que faire en cas d’arrivée tardive ?
En cas d’arrivée tardive, merci de contacter le camping au +33(0)1 64 04 16 36 sur les horaires d’ouverture de la réception pour préparer au mieux votre arrivée.
Les services
-
Y-a-t-il une connexion internet (WIFI) ?
La connexion internet est directement incluse dans le prix de votre location.
-
Peut-on louer des vélos directement sur place ?
Pas de location de vélos.
-
Peut-on commander des viennoiseries et baguettes au sein du camping ?
En haute saison uniquement : il est possible de passer votre commande à l’accueil du camping la veille afin de récupérer vos viennoiseries et/ou baguettes à l’épicerie, le lendemain matin.
Réservation
-
Comment réserver un séjour ?
Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site internet ou en prenant contact avec nous par téléphone au +33(0)1 64 04 16 36.
-
A quel moment devra avoir lieu le règlement du solde ?
Le règlement du solde : 30 jours avant la date d’arrivée (passée la date du règlement du solde, la réservation est annulée).
Réservation par FLOA – veuillez voir les conditions générales de FLOA sur https://www.floabank.fr/
-
Peut-on souscrire une garantie annulation ? Comment annuler ma réservation ?
Lors de votre réservation, Country Park vous propose de souscrire à l’assurance annulation opérée par NEAT assurances.
Retrouvez les conditions et garanties du contrat d’assurance NEAT en cliquant ici.
Si vous avez souscrit à notre assurance annulation lors de votre réservation, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à la veille de la date de début de séjour.
Si vous n’avez pas souscrit à notre assurance annulation lors de votre réservation, aucun remboursement ne sera effectué.
-
Peut-on faire une demande de réservation par e-mail ?
Oui, il est possible de réserver directement à l’email suivant : crecylachapelle@countrypark.paris
-
Peut-on payer en chèques vacances ANCV ?
Oui, vous avez la possibilité de nous les envoyer par courrier ou de les déposer directement au camping. La réservation est prise en compte une fois que les chèques ANCV sont reçus dans notre camping Country Park.
-
Le camping accepte-t-il les bons VACAF ?
Non, notre camping n’accepte pas les bons VACAF.
Loisirs
-
Les shorts de bain sont-ils acceptés à la piscine ?
Les shorts de bain sont autorisés dans notre piscine. Néanmoins, les burkinis ou combinaisons sont interdits.
Groupes et événements
-
Peut-on organiser un évènement (anniversaires, EVG/EVJF, cousinades…) ?
Pour tout rassemblement pour un événement familial ou autre, vous devez en faire la demande préalable auprès du camping, qui se réserve le droit de l’accepter ou de la refuser.
Le camping refusera tout rassemblement sauvage qui n’aurait pas été autorisé par écrit au préalable.
Situation
(Bus toutes les 15 minutes, sauf dimanche toutes les heures)
(Bus toutes les 15 minutes, sauf dimanche toutes les heures)